Retouchez et modifiez vos photos et images librement. Cette version de l’éditeur photo demande quelques notions en montage photo.
Créez une story Instagram qui a du style en ligne avec l’éditeur photo gratuit pour : Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, et ajoutez des stickers, des textes ou messages, appliquez un filtre.
Instagram: réalisez des collages photo originaux au format carré 1080x1080 pour vos publications. Ajoutez un texte, des filtres, superposez vos photos en quelques clics.
Créer votre bannière pour votre chaîne YouTube en ligne. Ce modèle comporte un gabarit pour vous aider à placer correctement le nom de la chaîne et le logo. Ajoutez une image de fond et téléchargez-là gratuitement.
Créer en ligne votre miniature YouTube facilement et gratuitement. Importez une photo, ajoutez un titre, placez une bannière pour faire ressortir le titre et télécharger votre image YouTube gratuitement.
Créez une photo de couverture pour votre page Facebook à partir d’un modèle vierge. Les dimensions recommandées par le réseau social est de 820x312 pixels. Cliquez et commencez votre montage avec vos textes, photos, formes.
Créez une image pour Facebook à partir d’un modèle vierge avec la taille de 1200x630 recommandée le réseau social. À partir de ce modèle, vous pouvez importer vos photos, ajouter des titres, redimensionner une photo et faire toutes sortes de montages créatifs.

Créer un montage photo en ligne et gratuitement de A à Z

L’éditeur photo en ligne vous permet de créer des montages et collages à partir d’un modèle vierge prédéfini. Si vous débutez et que vous voulez créer une photo originale avec une taille prédéfinie, les modèles ci-dessus vous aideront à créer facilement vos images. Pour commencer, sélectionnez un modèle et importez une ou plusieurs photos dans l’éditeur en ligne. Ensuite, vous pouvez commencer à faire votre photomontage. L’éditeur gratuit, vous permet d’ajouter du texte et changer la couleur, ajouter des images décoratives au format PNG ou JPG. Vous trouverez aussi des effets de filtres pour changer la couleur vos photos telles que le noir et blanc.

Comment utiliser l’éditeur photo en ligne

Simple d’utilisation l’éditeur photo gratuit vous permet de créer gratuitement vos images en ligne. Pour commencer, sélectionnez un modèle vierge et réalisez vos meilleures images pour vos réseaux sociaux.

  1. Sélectionnez un modèle prédéfini
  2. Importer vos photos personnelles
  3. Redimensionnez vos photos
  4. Faites la mise en page
  5. Ajoutez un texte, forme, texture
  6. Téléchargez gratuitement votre montage photo
  7. Partagez vos créations.

Créer vos photos pour les réseaux sociaux

Quelles tailles choisir pour mes photos Facebook ? Cette question est souvent posée ! Les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, ont leurs tailles d’images recommandées et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. L’éditeur photo gratuit vous offre des modèles vierges avec les tailles recommandés par les réseaux sociaux. Dans la liste des modèles, vous trouvez les bonnes dimensions pour vos publications. Que ce soit pour créer une photo Facebook ou Instagram vous trouverez le modèle vierge avec les bonnes dimensions pour vos créations photo.

éditeur photo en ligne gratuit
éditeur photo en ligne gratuit

Vos photomontages avec des images gratuites

Vous pouvez obtenir des images gratuites de qualité sur des sites gratuits tels que « Pixabay » ou « Pexels ». Vous trouverez des photos de qualité pour créer votre montage photo avec un projet vierge. Ces images sont libres de droits et vous pouvez les utiliser dans vos publications. De préférence, utilisez des images avec un fond transparent au format PNG. Elles sont faciles, à incruster dans vos photomontages.