Ci-dessous, vous trouverez la liste des tutoriels de base pour apprendre à utiliser l’éditeur photo en ligne. De nombreuses vidéos ont été créées afin de vous aider à prendre en main ce logiciel en ligne. Utilisez-le pour trouver une fonctionnalité de l’éditeur.

1. Comment démarrer avec l’éditeur photo ?

Apprenez à créer des projets vierges et à importer des photos dans l’éditeur. Une vidéo de moins de 2 minutes vous explique comment faire.

2. Les filtres : comment les utiliser ?

Les filtres photo de l’éditeur photo modifient le rendu de l’image. Vous trouverez toutes les informations utiles pour changer le rendu d’une image en un instant.

3. Dessiner avec l’éditeur photo

L’outil dessin « Draw » vous offre la possibilité de dessiner librement sur un projet vide ou sur une photographie que vous aurez importée.

4. Ajouter un texte sur une photo

Avec plus de 1000 polices de caractères différentes, l’outil texte est idéal vos créations photo. La couleur du texte peut être changée par l’utilisateur et des effets d’ombres et de contours peuvent être appliqués, pour mettre en avant un message.

5. Utiliser des formes avec l’éditeur photo

L’éditeur photo gratuit vous permet de dessiner des formes dans un projet vierge ou sur une photo. Les couleurs peuvent être changées et vous pouvez ajouter un contour et une ombre sous la forme.