Informations sur la Web application

Créer un montage photo avec l’éditeur photo en ligne

L’éditeur photo en ligne est un outil gratuit de création d’images et vous pouvez modifier vos images directement à partir de votre navigateur Internet. Pour commencer votre montage photo, entrez la taille de votre image ou importez une photo à personnaliser. Avec la web application en ligne, vous pouvez créer des bannières pour YouTube, des photos de couvertures Facebook, des images pour les réseaux sociaux. De plus, l’éditeur vous offre la possibilité d’ajouter un texte sur une photo facilement. Des options de créations avec les textes telles qu’ajouter une ombre ou un contour sont disponibles avec l’outil texte. Créer des formes pour vos images est changer la couleur en quelques clics pour faire ressortir les éléments importants. Par ailleurs, vous pouvez utiliser des textures dans vos images et textes.

Les photographies peuvent être retouchées avec les filtres disponibles dans la barre des outils. Convertir une photo en noir et blanc ou en sépia est d’une grande facilité pour les débutants. La sauvegarde des photos se fait avec le bouton « Save » est les images ne sont pas filigranées. En outre, les montages photo exportés ne sont pas marqués avec le logo du site.

Si vous êtes débutant en montage photo, vous trouverez sur ce site des tutoriels pour apprendre à utiliser l’éditeur photo gratuit. Par ailleurs, de nombreuses vidéos YouTube sont disponibles pour vous aider à créer vos montages photo. De plus, des ressources et modèles sont disponibles pour vous aider à créer vos photos.

Par ailleurs, vous pouvez sauvegarder votre projet en cours avec le format de fichier « jason ». Par la suite, vous pouvez recharger le fichier « json » et continuer à travailler votre création.